CWP EN

Grâce à nos bureaux situés d’un bout à l’autre du pays, ainsi qu’à nos relations privilégiées avec d’importants fournisseurs, nous pouvons vous offrir un aperçu complet du marché en à peine quelques minutes.

Centres de distribution Nord-Américains

Une livraison en temps voulu : c’est garanti! Nos centres de distribution situés stratégiquement à travers l’Amérique du Nord nous permettent d’offrir une gestion souple des inventaires et d’assurer une livraison en temps voulu, peu importe où vous vous trouvez et ce que vous recherchez. Buffalo, Montréal, Concord
distributioncenters@canadianwood.ca

Repérage de wagons

Gardez la trace de votre bois, de la scierie jusqu’à vous. L’outil Repérage de wagons de CWP vous permet de suivre vos commandes et vous aide à coordonner votre logistique avec vos partenaires d’affaires. Contactez votre négociant pour avoir accès au service de repérage. cartracing@canadianwood.ca

Gestion des stocks

Nous offrons la possibilité de gérer l’inventaire de nos clients en stockant tous les types de coupes, longueurs, dimensions et catégories de planches dans leur cour à bois, puis en les facturant et les approvisionnant selon leur consommation. Cette façon de faire réduit considérablement le temps d’attente et assure au client d’obtenir exactement ce dont il a besoin, quand il en a besoin. Contactez-nous pour en savoir plus. inventory@canadianwood.ca

Vous avez plus de questions?

N'hésitez pas à nous contacter pour en connaitre plus sur nos services!

Demander une soumission 514 871-2120

Politique de confidentialité et utilisation des fichiers témoins.

Canadian Wood Products utilise les fichiers témoins sur l’ensemble de son site afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur. Apprenez-en plus sur notre utilisation des fichiers témoins et notre politique de confidentialité ici. En continuant l’utilisation de notre site ou en fermant cette fenêtre, vous acceptez notre utilisation des fichiers témoins.

CWP FR

Thanks to our team conveniently located from coast to coast, as well as our privileged contacts with important suppliers, we offer you a comprehensive overview of the market in just a few minutes.

North American Distribution centers

Just-In-Time delivery. Thanks to our distribution centers strategically located across North America, we are able to provide flexible inventory management and ensure on-time delivery, regardless of where you are located or what you are looking for. Buffalo, Montreal, Concord

distributioncenters@canadianwood.ca

Rail Car Tracing

Keep track of your wood, from the sawmill to you. Use CWP Rail Car Tracing to track your loads and help you manage logistic with your partners. Please contact your trader to have access to our tracing service. cartracing@canadianwood.ca

Vendor managed inventory

We can manage customers inventory needs by storing all lengths, trims, dimensions and grades directly in their yards and then, invoice and replenish as they consume. This will reduce waiting time and provide customers with exactly what they need, when they need. Call us for more information. inventory@canadianwood.ca

You have more questions?

Contact us to know more about our services!

 

Request a quote 514 871-2120

Privacy policy and usage of Cookies

Canadian Wood Products uses cookies on his entire site to improve your user experience. Learn more about our use of cookies and our privacy policy here. By continuing to use our site or closing this banner, you agree to these terms.